Normandie japan team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie japan team

Forum normand de voitures japonaise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Lude de Luda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luda

Luda


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31
Localisation : Ça dépend d'où je suis

La Lude de Luda Empty
MessageSujet: La Lude de Luda   La Lude de Luda Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:24

Salut a tous,

Je vais vous présenter ma Jap, donc c'est une Honda Prelude 5g (BB9) grise iceberg de 1997, donc avec le F20. Je l'ai acheté il y a environ 2 ans et demi à 120 000 km en très bon état moteur mais mauvais état carrosserie, l'ex de l'anciens proprio l'a rayé Evil or Very Mad enfin ça m'a permis de l'avoir pas chère. Elle était entièrement d'origine sinon, c'est ce que je voulais.

En 2 ans et demi elle a évolué niveau esthétique et tenue de route, donc dans l'ordre :

- Peinture complète même couleur qui inclus le changement de PC AR, de la jupe AR et des plaques d'immatriculation
- Filtre à air K&N
- Jantes 17' tenzo R avec pneus Meteor à l'AV et Falken à l'AR
- Ressorts courts -30mm H&R en attendant des combinés
- Disques AV Black Diamond ventilés & rainurés même Ø que ceux d'origines (qui sont de la merde Mad )
- Cache gauche du PC AV percés et peint en rose fushia mat, c'était un délire avec des potes Laughing par contre il a un peu déteint depuis Rolling Eyes
- Silencieux d'échappement no name que j'ai acheté 10 balles,il fait un bruit très sympa et va très bien sur cette lude Twisted Evil

Il y a eu quelques Stickers sympa aussi au file de cette évolution ...

Maintenant elle totalise 186 000 Km et roule toujours aussi bien, a part qu'il y a un claquement régulier dans le moteur quand il est froid et j'aime pas ca, si vous pouviez me donné une piste, ca m'énerve ca donne l'impression d'avoir un diesel Sad Je suis pas très calé niveau méca auto mais j'apprends au fur et à mesure study

A part ca, j'ai pas vraiment de projets sur cette lude, mais on verra avec le temps et comment ça se passe avec le taffe, c'est pas un monstre de puissance mais je l'aime telle qu'elle est, et puis les gens ne jouent pas de toutes façons, ils croient elle fait 200ch lol!

Les photos viendront dan 7 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Moodie

Moodie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 31
Localisation : DREUX

La Lude de Luda Empty
MessageSujet: Re: La Lude de Luda   La Lude de Luda Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:28

Presser de voir les photos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luda

Luda


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31
Localisation : Ça dépend d'où je suis

La Lude de Luda Empty
MessageSujet: Re: La Lude de Luda   La Lude de Luda Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:01

ah oui j'avais zappé, voilà:

La Lude de Luda Lude_p16

La Lude de Luda Lude_p15

La Lude de Luda Lude_p17
Revenir en haut Aller en bas
Moodie

Moodie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 31
Localisation : DREUX

La Lude de Luda Empty
MessageSujet: Re: La Lude de Luda   La Lude de Luda Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:33

Magnifique, j'aime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luda

Luda


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31
Localisation : Ça dépend d'où je suis

La Lude de Luda Empty
MessageSujet: Re: La Lude de Luda   La Lude de Luda Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lude de Luda Empty
MessageSujet: Re: La Lude de Luda   La Lude de Luda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lude de Luda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! It's Luda!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie japan team :: Vous et votre voiture :: Votre auto-
Sauter vers: