Normandie japan team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie japan team

Forum normand de voitures japonaise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey! It's Luda!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luda

Luda


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31
Localisation : Ça dépend d'où je suis

Hey! It's Luda! Empty
MessageSujet: Hey! It's Luda!   Hey! It's Luda! Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:35

Salut à tous,

Je me présente : donc moi c'est Gael (vrai blaze),22ans, célibataire et libre comme l'air! (je sais ça vient de GTO Laughing )

Je suis passionné des voitures depuis tout petit, des muscles cars quand j'étais ados et des jap's quand j'ai acheté ma première voiture à 19 ans, c'est une lude 5G! Avant mon père m'avait filé une 205 sacré numéro mazout 60 et quelques chevaux qui avançait pas mais elle était propre!

J'ai fais mes études dans la mécanique générale et la CAO (conception assistée par ordinateur) en commençant par un BEP jusqu'au niveau licence pro (mais je l'ai pas eu en fait ... Mad ) Enfin bon le principal c'est que je maîtrise les logiciels tels que Autocad, Solidworks, un peu Catia et mon préférer Rhinocéros Twisted Evil Bon je fais un peu ma pub je recherche un taf là  Razz

Sinon que dire de plus, ah si j'habite a coté de St Romain entre Bolbec et Le Havre, c'est pas facile tout les jours  lol! nan mais sans blaguer c'est tranquille ici, je suis le seul a faire du bruit avec une voiture, les autres c'est avec des scooters Laughing bon il y a des motos aussi!

Bon voilà pour ma présentation

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Prout
Admin
Mr Prout


Messages : 270
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 39
Localisation : Boissay

Hey! It's Luda! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's Luda!   Hey! It's Luda! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:41


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nikko vtc




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2014

Hey! It's Luda! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's Luda!   Hey! It's Luda! Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:33

bienvenue ici !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luda

Luda


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31
Localisation : Ça dépend d'où je suis

Hey! It's Luda! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's Luda!   Hey! It's Luda! Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenjiR
Admin
BenjiR


Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36
Localisation : Pavilly

Hey! It's Luda! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's Luda!   Hey! It's Luda! Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:06

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://njteam.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Hey! It's Luda! Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's Luda!   Hey! It's Luda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! It's Luda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lude de Luda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie japan team :: Vous et votre voiture :: Votre présentation-
Sauter vers: