| Honda EE1 et BB1 4ws | |
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Auteur | Message |
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ianik
Messages : 3 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 40 Localisation : Evreux (27)
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Mer 16 Juil - 19:04 | |
| Juste pour information, j'ai eu une BB1 début années 2000. Je l'avais passée au banc completement d'origine, j'avais sorti 187chvx. Avec un collecteur, decata, ligne en 60mm et un cold air intake, sans reprog, sur le meme banc je sortais 214 chvx...
Le H22 est complètement etouffé par l'échappement d'origine. | |
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Fredmurphy
Messages : 30 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Jeu 24 Juil - 7:45 | |
| Ok, merci pour l'info. Quel était le diamètre de sortie du collecteur ?
Les chevaux au régime maxi, ce n'est pas très parlant, ce sont les courbes de couple et puissance sur toute la plage qu'il faut prendre en compte. Gagner 25 ch à 7000 tr/min c'est bien, mais si c'est pour en perdre à bas régime et avoir un veau sous les 5000 tr/min ça ne m'intéresse pas.
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ianik
Messages : 3 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 40 Localisation : Evreux (27)
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Dim 3 Aoû - 20:48 | |
| Non, j'ai evidemment pas précisé, mais le gain était conséquent avec des pics de plus de 30 chvx au milieu de la courbe.
Le collecteur etait en 57mm et le decata entrée 57mm, sortie 60mm. | |
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Fredmurphy
Messages : 30 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Mar 12 Aoû - 20:16 | |
| D'accord, dans ce cas c'est valable, mais la plupart du temps quand on va chercher les chevaux haut dans les tours, c'est au détriment du couple et des bas régimes. J'ai recontrôlé et le collecteur d'origine sort en 43 mm intérieur, le srs que j'ai monté lui fait 48 mm de diamètre intérieur. | |
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BenjiR Admin
Messages : 387 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 36 Localisation : Pavilly
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Mer 13 Aoû - 6:33 | |
| Après la forme du collecteur joue beaucoup sur le couple ou la puissance
Sur se type de moteur un 4-1 sortira beaucoup dans les tours Un 4-2-1 est plus pour les bas régimes Et le tri-y plus chère mais efficace dans c'est deux cas ;-) | |
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Fredmurphy
Messages : 30 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Mer 13 Aoû - 23:47 | |
| Réduction du débattement du levier de vitesse grâce au montage d'un adaptateur entre la tringlerie et le levier. | |
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Fredmurphy
Messages : 30 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Mer 13 Aoû - 23:49 | |
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Fredmurphy
Messages : 30 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Mer 13 Aoû - 23:52 | |
| Abaissement de l'auto | |
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BenjiR Admin
Messages : 387 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 36 Localisation : Pavilly
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Ven 15 Aoû - 5:53 | |
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Fredmurphy
Messages : 30 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Lun 1 Sep - 20:34 | |
| Aujourd'hui, réfection de la barre anti-roulis arrière, ponçage, apprêt, peinture. remplacement des silentblocs hs par plus rigide (energy).
Dernière édition par Fredmurphy le Lun 1 Sep - 23:23, édité 1 fois | |
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Fredmurphy
Messages : 30 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Lun 1 Sep - 20:40 | |
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Fredmurphy
Messages : 30 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Lun 1 Sep - 20:41 | |
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Fredmurphy
Messages : 30 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Honda EE1 et BB1 4ws Lun 1 Sep - 20:57 | |
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