Normandie japan team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie japan team

Forum normand de voitures japonaise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Honda civic EH9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slacky_Slax




Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2014

Honda civic EH9 Empty
MessageSujet: Honda civic EH9   Honda civic EH9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:31

Voilà, je suis depuis peu propriétaire d'une Honda Civic EH9 de 1993 qui a 130 000 km. Niveau carrosserie c'est pas trop ça, elle aurait besoin de se refaire une petite santé. Niveau mécanique j'espère que ça ne va pas trop mal on verra par la suite. Étant totalement novice dans le domaine de l'auto, mon envie est d'en apprendre le plus possible pour lui permettre de vivre encore de beau jour.  Very Happy 
Liste des choses à faire:

-La distribution
-Fixer l’éclairage de plaque arrière (si pas complètement cassé)
-Changer les blocs optiques avant (ils sont fissurés et prennent l'eau)
-Résoudre un problème d'infiltration d'eau (sous l'embrayage, et lunettes arrières)
-Capot
-Aile avant droite
-Pare chocs arrière

Place au photos:

Honda civic EH9 XVX2hI
Honda civic EH9 OO29Bt
Honda civic EH9 IAZ4Ql
Honda civic EH9 F8xOEK
Honda civic EH9 Vzcd1x
Honda civic EH9 ArCUfP
Honda civic EH9 54Pq05
Honda civic EH9 ACpRSG
Honda civic EH9 O6BPMB
Honda civic EH9 UJR3f0

En ce qui concerne l'infiltration d'eau:

Honda civic EH9 Ib8yAk
Honda civic EH9 ZZn5gb