Salut a tous
Voici la présentation de ma voiture entièrement faite par mes soins!
Base EG4
Puissance 180cv sur le banc à Max même puissance qu'une itr sur se banc car 10% de moin qu'un banc classic
Voici le détail
Intérieur :
-Sièges baquet bride
-Intérieur noir complet us
-Banquette ar sellerie neuve style type r
-Volant nardi
-Quick release worths Bell
-Moyen court
-Pommeau skunk2
-short shift skunk2
-Soufflet password JDM
-Pédalier mugen
-Console us
-Plage ar carbone
-Ciel de toit neuf
Extérieur :
-Plaques us
-Mâle ar us
-Pare choc avant lissé us
-Béquet spoon carbon
-Rétro spoon
-Rehaussé de capot password JDM
-Peinture complète
-Clignotant us
-Déflecteur vitres
-Jantes rota 15"
-Crochet remorquage password JDM
-Bavettes avant arrière
Châssis:
-Amortisseurs zenky racing
-Barre anti rapprochement ar 4 point
-Barre anti rapprochement ar longerons 2 point
-Barre anti rapprochement av vti
-Freins avant et arrière intégra dc2 JDM
-Disques ar rainurés percés
-Plaquettes ebc
-Peintures étriers rouge
-Barre stabilisatrice av mb6
-Triangle av dc2 JDM
-Barre stabilisatrice ar eg6
-4 pneus dunlop sp sport fast response 195/50/15
Moteur:
B18c4
-Volant moteur allégé
-Embrayage exedy
-Boîte mb6 avec torsen
-Collecteur d'admission blox
-Joint hondata
-Manchon d'air inox
-Boîte à air mb6
-Filtre à air Green
-Bougies iridium
-Fil de bougies gros diamètre
-Collecteur tri-y
-Ligne inox sur mesure
-Silencieux invidia homologué
-Peinture cache culbu
-Gestion moteur sur mesure type max
Les photos arrive bientôt
D'autre évolution seront apporté ;-)
place aux photos
la donneuse d'organe
faicseau esi
male us
collecteur tri-y
silencieux invidia la ligne sera faite sur mesure
4 dunlop sp sport 195/50/15
micro billage des jantes
le tous peint a l'époxi poudre et monté
lettres polis
tubes pour l'intermediaire sur mesure
jantes mb6 fini avec cache
disques arrière rainuré percé
faiceau modifier et asapté par typemax
consol US
joint hondata
collecteur d'admition blox
pose joint hondata
blox monté
se matin c'est parti!!!!!!!!
on sort se qui sert de moteur a l'origine
sale
propre
répartiteur de freinage changé pour les train a disque
la pose du b18c dans l'eg4
voila se soir apres une bonne journée de taf
reste faisceau abitacle
trian d'itr
changement du faisceau
decoupe de la durite de pompe de DA avant de souder le racord qui s'adapte sur la pompe de B18
alignement des tubes
ligne et soudures finies
premier demarage
https://www.youtube.com/v/1zi-Gh4d13k[/flash]
ligne
https://www.youtube.com/v/D8xaddACqis[/flash]
petite video
https://www.youtube.com/watch?v=YVzPooEkCg4
moteur nettoyé ! tout beau tout propre !!
interieur full black !!
tableau de bord, panneaux de portes, console us et montants noirs !
[/url
178,2 cv
Sachant que les itr passe rarement à plus 175 sur se banc
Et que je fait 200kg de moin qu une itr
ce n'est pas la courbe finale mais je ne l'ai pas en photo
tolerie commencée !!
pare choc pour plaque sur le coté
pieces dans la voiture !
voiture prete a partir
just for fun mais je ne le laisse pas ca va tapper dans le pare choc tout neuf
dans l'aire de préparation
cachée et en cabine ainsi que les pièces
en aprèt avant peinture( sous couche)
1ère couche
dernière couche
ca y est elle est seche !
debut du remontage !
retour au bercail pour terminer le remontage et le pofinage
petite touche ... qu'est ce qui se traine ??? ^^
petit monage
et peinture des moulures ,pc avant et aile avant droite car la teinte était a coté suite a une peinture faite apres des raillures par le ga a qui je lai vendu