Normandie japan team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie japan team

Forum normand de voitures japonaise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un normand de plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Folley27




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015

Un normand de plus! Empty
MessageSujet: Un normand de plus!   Un normand de plus! Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:52

Salut a tous!
Je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et ça fait un ptit moment que je cherche à faire des rassos sans trouver jusqu'a ce que je tombe sur votre forum.
Je suis d'origine normande et je bosse en région parisienne en tant que géomètre. Si si vous savez le mec avec son "radar" ou sa "caméra" sur le bord de la route ^^.

Je suis tombé amoureux des japs et plus particulièrement des Hondas grace à ma première voiture, une Honda Concerto 1.4GL de 91. Elle a de la pêche la mamie! Pas de Vtec mais un carbu double corp qui fait bien son taff. Légère en plus de ça: 1T pour 90cv, c'est plutot pas mal pour un jeune permis. Conduite par tout les temps, même sous la neige, elle ne m'a jamais fait défaut.
Après 6 ans et près de 55000km dont un aller-retour dans le sud (d'ailleurs, elle aime pas trop le chaud...), j'ai eu envie de passer à autre chose de plus radical on va dire.
Depuis que je m'interesse aux Japs, la S2000 était la voiture que je désirais le plus: un carbiolet sport avec une belle ligne et un moteur énorme! Le hic, c'est que la S2000 était au dessus de mon budget et elle est pas tres pratique pour transporter un VTT (ma second passion).
Et puis je me suis résigné, la belle S2000, c'est pas pour tout de suite...
J'ai finalement choisi l'ITR que je trouve belle (c'est pas le cas pour tout le monde). Cette voiture est juste géniale, on peut pratiquement faire du circuit avec une ITR stock. Elle tient trop bien le pavé. Je suis allé chercher la mienne au pied des montagnes. Et depuis je nage dans le bonheur ou presque. J'ai eu quelques soucis que j'aurais pas du avoir vu le prix de la voiture. Enfin bref, les soucis réglés, je peux titiller le vtec ^^.

Un ptit clin d'oeil a la personne en Civic type R ou S FN2 (jai pas vu en dépassant) qui a arsouillé avec moi la semaine dernière. C'était sur mon circuit ouvert à moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un normand de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un normand de plus !
» et hop un normand de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie japan team :: Vous et votre voiture :: Votre présentation-
Sauter vers: