Normandie japan team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie japan team

Forum normand de voitures japonaise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui76320




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:05

Bonjour à tous,

Pour ma part moi c'est Guillaume, 27 ans et possède une mazda mx6 2.0 de 1992. Je suis de caudebec les elbeuf et j'ai découvert votre forum par facebook et aussi un ami qui est inscrit.
Pour la mx6 c'est ma deuxième (la première ayant malheureusement finie pliée en deux après l'avoir prêtée).
C'est une voiture que je ne connaissais absolument pas et qui m'a intrigué sur une annonce. Pas très chère et il me fallait une voiture en urgence donc j'ai essayé. Maintenance 4 ans que je l'ai et rien à dire super fiable.
Pas grand chose à dire, elle est d'originie à part les jantes et le kit admission.

J'aimerai aussi retourner un jour chez honda, mes parents ont eu une prélude de 1997 et un CRV de 2000 et pareil rien à dire super fiable. En espérant un jour être l'heureux possesseur d'une intégra.

Je possède également une chrysler crossfire et pour les connaisseurs un UMM (4x4 portugais).
En moto c'est une FZ6 98ch de 2006.
Voila on se verra certainement aux rasso pour discuter et voir (d'après les photos) vos belles jap.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous !!!
» Bonne Année 2014 à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie japan team :: Vous et votre voiture :: Votre présentation-
Sauter vers: